©legistrans.com
RETRAIT DE LA PETITION
Voir aussi le PS:
Accueil du site

Mesdames, Messieurs,

Vu le manque d'intérêt que vous portez à cette pétition, je ne m'adresse pas aux quelques formateurs qui ont eu le cran de signer.
Pour les autres vous vous dites formateurs, vous n'avez même pas à cœur de défendre votre métier. Vous n'avez même pas une once d'amour pour ce métier, si tant est que vous considériez que c'est un métier.
Donc vu le manque d'intérêt que vous manifestez vis à vis de cette profession, cette pétition ne partira pas vers ses destinataires.

Je ne tiens pas à me ridiculiser pour une bande de cons qui n'ont rien compris. je ne suis pas don quichotte.
Pour ma part, je suis à la retraite et de plus, moi, j'ai du travail.
En revanche lorsque vous serez dans la merde, car, ce que je vous ai prédit, à cause du groupe en question, est entrain de se produire. Donc, lorsque vous serez dans la merde, ayez l'obligeance de taper à une autre porte.

Certains mangent encore leur "pain blanc", profitez en bien, quelque chose me dit que ce jour est proche.....

Lorsque j'ai commencé comme moniteur d'auto école, ce cas de figure était identique...Le métier de moniteur d'auto école était bien payé, ce qui était attractif pour beaucoup de monde... Mais les syndicats patronaux d'auto écoles ne voyaient pas cela du même œil, alors, certains centres, ont commencé à former des moniteurs à la pelle, ce qui est encore vrai de nos jours, mais vu le coût du BEPECASER de nos jour, avant d'arriver aux mentions (lourd ou léger), certains baissent les bras et ça limite un peu le flux de moniteurs groupe lourd. Mais malgré tout, on commence à sentir des mouvements de moniteurs (en général), qui en ont ras le bol, d'être obligés de bosser jusqu'à 10h/jour y compris le samedi, pour sortir un salaire décent.
Pour vous en convaincre, allez faire un tour sur les sites spécialisés réservés aux moniteurs d'auto écoles....
Heureusement que le SMIC existe (contrairement à la TRO), sinon certains travailleraient à perte.

Et bien messieurs les GRANDS FORMATEURS PROFESSIONNELS INDEPENDANTS, c'est ce qui vous attend, car, pour les indépendants, il n'y a pas de SMIC. Si vous avez un autre métier (chauffeur par exemple) préparez vous à alterner.

Quand on fait le choix de rester dans la merde, il ne faut pas s'étonner ensuite de ne plus pouvoir en sortir, alors restez y....
.
Pour ma part, je crois que je vais prendre un peu de repos, tient pourquoi pas l'Espagne, c'est sympa l'Espagne en camping car, en cette saison..... Je pousserai peut être jusqu'au Maroc........

Bon vent, Salut !!!

PS:
Je me suis déjà manifesté sur le forum de legistrans.com, mais avec un autre nom.
je participe au site, avec l'autorisation du Webmaster en reprenant son billet "le billet de Al humeur" qu'il avait créé.
Je désire juste intervenir sur le billet que j'ai fait au sujet des "formateurs et des formations vendues à perte".
A ce sujet je voudrais juste dire ceci.

Mesdames et Messieurs les formateurs.
Les grands centres seraient bien bêtes de ne pas profiter de vous et de votre couardise et je leur donne raison. Vous êtes devenus des moutons. Comme la majorité des français plutôt que de vous battre vous préférez subir. Est ce la société de consommation qui vous a rendue comme ça, si c'est ça, cela nous promet un avenir bien triste.

Il y a un film qui me fait penser à vous c'est "les sept mercenaires".
Lorsque le bandit mexicain dit à Yul Brynner :_ Si le bon dieu en a fait des mouton, c'est pour qu'on les tonde.

AL HUMEUR (de mauvaise humeur)
février 2014 (2)